Paris sous l'Occupation - Paris sous l'Occupation de 1940 jusquà 1944 

Paris sous l'Occupation Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Proposés par Marie Duroy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paris sous l'Occupation Index du Forum -> Avant le RPG -> Présentations -> Postes Vacants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie Duroy
Civiles

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:11 (2009)    Sujet du message: Proposés par Marie Duroy Répondre en citant

Registre      

Colonel Heinz Brandt Feat. Tom Hollander ; officier allemand de la Wehrmacht

Mélanie Forestier  Feat. Cristina Realli ; gérante d'un bar (à venir)   

Jean de Mervilliers Feat.Thomas Chabrol ; collaborateur & directeur de l'hôtel Regina (à venir)

In this time are we learning
    Or do we sit here yearning
    For this world to stop turning around
    It's now or never

{Three Days Grace}
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie Duroy
Civiles

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: Proposés par Marie Duroy Répondre en citant

Col. Heinz Brandt  
Groupe : Soldats allemands 

Nom: Brandt 

Prénom: Heinz 

Fonction: Colonel dans la Wehrmacht

Nationalité: Allemande

Histoire: Une vie bien banale que celle du colonel.Né à Berlin d'un officier haut gradé ayant servi durant la Première Guerre Mondiale,Heinz a grandi avec l'idée que l'Allemagne était une nation supérieure aux autres,et que son heure de gloire reviendrait.Cette idéologie proche de celle du parti nazi ne touchait pas vraiment le jeune garçon,mis de suite à part dans la famille : petit dernier d'une famille de cinq enfants,dont le plus vieux était un garçon et les autres des filles,il fut pour ainsi dire mis à l'écart,les espoirs de son paternel se portant tout entiers sur son premier né.Pourtant,ce fut une grossière erreur : Heinz brillait dans les études,et alors qu'il s'apprêtait à postuler pour un poste dans l'armée largement au dessus de celui de son frère -simple fonctionnaire-,il fut repéré rapidement par les autorités berlinoises et propulsé au rang de colonel.Même s'il n'a pas suivi les enseignements des Jeunesses Hitlériennes,il passe pour être un membre honorable du parti,très respecté de ses confrères.Cependant,cette existance était pour lui aussi fade que son enfance.Les sévices envers les juifs le laissaient de marbre,et la soif de pouvoir n'enflammait nullement son coeur.Bientôt,Heinz fut muté à Paris,la Ville Lumière,ce qui au fond l'arrangeait,vu que ce départ mettait une bonne distance entre sa famille et lui.Au fond,il ne se doutait pas que ce voyage allait changer sa vie.Oh,pas diamétralement.Il suffit d'une rencontre.En effet,le colonel fut chargé dès son arrivée des relations avec la presse de la capitale.Mot d'ordre : éviter que des informations compromettantes s'étalent sur des premières pages,et recevoir les reporters les plus importants venus demander des interview au siège de la Wehrmacht.Un beau jour,il rencontra Marie Duroy.Tout de suite,Brandt reconnut en elle un esprit vif,combatif,en un mot vivant,ce qu'il n'était plus à l'intérieur.Au bout de quelques entrevues,tous deux finirent par sympathiser,lui devant surveiller les écrits de la miss,et elle voyant en lui un contact privilégié.De fil en aiguille,une relation bon enfant se créa,et qui perdure toujours.

Physique: Plus petit que grand - Fin cheveux bouclés - Yeux bleu glace - Peau pâle - Maintien altier - Front large - Démarche déliée - Bonnes bases en corps à corps - Se vêt toujours de manière sobre et élégante. 

Caractère: Froid - Distant - Réfléchi - Ne parle jamais pour ne rien dire - Peu expressif - Solitaire - Érudit - Ne parvient à être lui même qu'avec Marie,ce qui fait de leur relation sans doute une amitié solide,plus du moins qu'une simple relation professionnelle.Après,quant à savoir s'il y a plus que cela derrière...

It's now or never

{Three Days Grace}

Dernière édition par Marie Duroy le Ven 19 Juin - 13:23 (2009); édité 1 fois
Elena Desroses

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: Proposés par Marie Duroy Répondre en citant

Tu ma piquer mon Tom pour mon post vaccant que je voulai poster ><

vais prend qui maintenant Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:28 (2009)    Sujet du message: Proposés par Marie Duroy Répondre en citant

Ah... Je savais pas... Parce qu'en plus je comptais faire tout un truc avec mon perso...

S'tu veux,j'efface =)

It's now or never

{Three Days Grace}
Elena Desroses

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Proposés par Marie Duroy Répondre en citant

nan!! surtout pas garde!! non mais c'est en arpport avec ton perso ( moi aussi j'ai prévut tout un pataclin^^)

vais me débrouiller Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Proposés par Marie Duroy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paris sous l'Occupation Index du Forum -> Avant le RPG -> Présentations -> Postes Vacants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation