Paris sous l'Occupation - Paris sous l'Occupation de 1940 jusquà 1944 

Paris sous l'Occupation Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Elena, pour vous servire [OK MEDECIN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paris sous l'Occupation Index du Forum -> Avant le RPG -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena Desroses

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: Elena, pour vous servire [OK MEDECIN] Répondre en citant

Infos générales

Nom : Desroses
Prénom : Elena
Surnom : Lena
Faux papiers : En as pas besoin
Date de naissance : 1 Juin
Lieux de naissance : Lille
Fonction : Médecin
Nationalité : Française
Liens avec d’autre personnage : RAS

Description Psychologique détailler

Plus grande Qualité : son courage et sa ténacité
Plus grand défaut : sa générosité
Manies : elle se craque les doigts lorsqu’elle est anxieuse
Description psychologique :
Lena est une jeux fille au caractère assez complexe, pour ne pas pas ire incompréhensible. C’est comme toutes les personne de sa famille, une personne qui est généreuse, a l’écoute des autres prête a se sacrifier pour son entourage. Mais elle a aussi la manie de se rabaisser plus bas que terre et a très peu confiance en elle ( sauf pour le travail, plus dans sa vie privée que professionnelle). Ne supportant l’injustice ou l’irrespect elle se braque facilement et peut envoyer bouler n’importe qui ( les gens ayant  des grande de plus qu’elle lui fait pas peur). Elena a un fort carctère qui lui permet de tenir debout et de ne pas se laisser faire par les autres. Mais c’est aussi une jeune femme sensible et romantique.  

Première chose en réveillant le matin : Pensez a toutes les personnes qui meurt chaque jours
Proverbe ou frase favorite : Il existe deux choses dont on ne connais pas les limites: L'univer et la bêtisse Humaine.( Albert Einstein)
Contenu de son sac : Un pistolet ( semi automatique), un petit couteau ( généralement dans la poche intérieur), sa carte d’identité, ses papiers de médecin, et de quoi prendre des notes.
Plat préférer : La Tartiflette ( Gna XD)
Se qu’elle déteste : L’injustice et l’irrespect

Histoire

Née a Lille d’un père mineur et d’un mère Prof a L’université, Elena fût fille unique. Déjà petite elle s’intéressait aux science et autres curiosité humaine. A l’âge de 10 elle suivait sa mère a ses cours, car elle était toujours curieuse d’en apprendre d’avantages, elle traînait même dans la Bibliothèque. C’est donc très peu étonner que ses parents eurent la nouvelle de son future métier : Médecin. Sûre, les femmes médecin était pas encore très répandut, mais elle était accepter dans le travailler de médecin, comparer au début du siècle. Mais lorsque la guerre se déclarât la famille fût déchirer : son père fût envoyer au front et il mourut après 3 mois d’absence.  
Vengeresse de cette injustice, Elena voulut s’engager auprès des soldats pour soigner les blessés. Mais cela en fût autrement. La gouvernement de Vichy alors allier au Allemends, envoyât des médecins français pour soigner les troupes Allemandes qui arrivait dans les parties occuper de la France, Elena fût  mise au poste médical de Lille.Elle soigne donc des soldtas Allemends, elle dût apprendre leurs langue. Elle a des perms le week end ou certains jours, qu'elle passe avec sa mère. Mais secrètement elle fait partie de la résistance, elle veut être a nouveau libre, mais cela personne ne le sais.   

Apparence

Allure générale :
Elena est une femme, d’un taille fine et svelte et a vari dire assez grande pour notre époque. Une peau d’un blanc pure, des chevexu d’un noir pénétrant, ses yeux en forme d’amande et fin son d’un bleu claire hynoptissant.
Accessoire préférer : Les bagues et les bracelets

Hors Jeux

Disponibilité : quasiment tout les jours
Comment avez-vous connu le forum : Par Marie qui a fait une Pub sur un fofo de PDC^^
Niveau de Rp : euh…….15/20
Que pensez vous du forum : j’aurais plein de suggestions au niveau design et organisation (étant admin plusieurs foie suis assez maniac sur l’apparence d’un fofo car sa joue beaucoup sur l’attirance des joueurs) et j’avoue que c’est ses choses là qui mon un peu ralentit a m’inscrire ><
Nombre de ligne capable de faire : Maxi 15 lignes ( j’en ai déjà fait 30 mais c’était un cas exeptionel XD)
Code : Van helsing ^^ 

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie Duroy
Civiles

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:33 (2009)    Sujet du message: Elena, pour vous servire [OK MEDECIN] Répondre en citant

Hiii Un immense bienvenue ma très chère ! Very Happy

Au plaisir de te croiser en Rp ^^

In this time are we learning
    Or do we sit here yearning
    For this world to stop turning around
    It's now or never

{Three Days Grace}
Visiter le site web du posteur
Elena Desroses

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: Elena, pour vous servire [OK MEDECIN] Répondre en citant

Merci^^ au plaisir partager^^

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: Elena, pour vous servire [OK MEDECIN] Répondre en citant

Bienvenue

Je valide ta fiche et te remercie de t'être inscrite.
Si tu as quoi que ce soit demande moi.

Bon jeu

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:03 (2009)    Sujet du message: Elena, pour vous servire [OK MEDECIN] Répondre en citant

Merci bien^^

c'est plutôt a moi de proposer mes service^^ en cas de besoin je prend toujours plaisir a aider nos admins^^ cela me ferait plaisir Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Elena, pour vous servire [OK MEDECIN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paris sous l'Occupation Index du Forum -> Avant le RPG -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation